Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Forum des Guerriers de l'Ombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Ntigrou [accepté]

Aller en bas 
+6
darktower
basileus
Scorchix
Giclette
Morlun
Ntigrou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:07

Slt à tous,

Je vous post ce sujet afin de vous proposer ma candidature. Pour cela je vais répondre aux différentes questions que vous vous posez :

Présentation:

* Pseudo IG : Ntigrou
[b]* Lien vers le profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=27306
* Peuple : Gaulois
* Population : 448
* Coordonnées du ou des villages : Village de Ntigrou (-37|153)
* Expériences sur travian : Voila cela fait plusieurs semaines que je joue sur ce jeu, je l'ai découvert en jouant sur Ikariam en lisan le forum.
* Motivation pour nous rejoindre : Jesouhaite intégrer une alliance avec des joueurs possédant une défense armée satisfaisante et prété à nous aider, et aussi car j'ai fait la connaissance de Scorchix qui m'a aidé pour me défendre contre un individu.
* Connaissez vous des membres ~ B.A. ~ IRL ou dans le jeu : Comme dit précédement Scorchix
* Etes vous pillé régulièrement par un des nos membres ou un membres TDP? Oui je suis pillé régulierement par seller 8 possédant le village colombe (-37|155) ; ensuite par Hydro de votre alliance qui m'a déja attaqué, ensuite par 7] Step Up 2 (-53|152) et enfin par [B] Rétinol (-38|149)
* Age: 27 ans

De plus, je sukis un joueur active c'est a dire plusieurs fois par jour, car par le biais de mon travail jai le temps et le loisir de me connecter. Cependant lorsque je part en voyage d'affaire je ne peux me connecter qu'une fois environ par jours maximum, mais je vous tiendrais au courant de mes départ d'affaires.

Concernant mon jeu, sachant que je passe mon temps à me faire attaquer par certains joueurs, mon armée en subi les conséquences puisqu'ils détruisent tout mes soldats. Cependant avec un peu d'aide, je pense que je pourrais vite augmenter mes défense. Enfin je suis plutot un joueur offensif.

En attendant votre accords pour intégrer votre je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:11

Nous allons en discuter en zone interne, et nous te donnerons notre réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:13

OK merci j'espere que ma candidature vous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Giclette

Giclette


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:50

Tout d'abord bienvenue sur le Forum.
C'est rare de voir des candidature aussi clair.
Et si jamais tu intègre l'alliance, tu sera le plus vieux et cela me dérange mais bon au moins une personne pourrait boire de l'alcool en plus si tu nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:46

J'espere pouvoir vous rejoindre rapidement, et c'est vrai je suis un vieux mais je peux boire de l'aclool etc....
Revenir en haut Aller en bas
Scorchix
Admin
Scorchix


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Bon, voilà ce que nous avons décidé. Tu as l'air d'être un joueur motivé, toutefois, ton nombre de population est un peu faible. C'est pourquoi nous souhaitons te mettre sous notre protection, t'aider à te développer et accroitre ton nombre de population, et ensuite de faire rentrer dans l'alliance.

Je m'engage personnellement à te fournir les ressources et le soutien militaire pour permettre ton développement. Ca devrait aller plutôt vite, si tu colonises rapidement avec ce que je vais t'envoyer, je pense que ça sera bon pour la fin de la semaine
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

C'est cool merci j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:23

Un truc que je comprends pas je suis au niveau 10 pour me résidence afin de pouvoir créer des colons mai on ne me le propose pas dans l'académie.
Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:41

Normal, ce n'est pas dans l'académie mais dans ton palais (ou résidence, selon ce que tu as construit) que tu pourras les entraîner. Il t'en faudra 3 pour coloniser un village
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

OK merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Je dois atteindre combien de personne au total pour intégrer votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Un bon milliers de pop serait déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Exsez moi de vous déranger, mais Seller 8 de l'alliance TDP me précise que si je ne fais pas parti de l'alliance demain vers 17H (je parle de votre alliance), il recommencera à m'ataquer jusqu'a ce que je fasse parti des LGO, car je lui est dit que un pacte existait entre les deux alliance et que j'allais intégrer la votre donc depuis hier plus d'attaque, cependant il commence à s'impatienter j'ai l'impression.
Donc si vous pouviez me lancer une invitation celam'éviterais ces représsailles et surtout la destruction de mon armée que j'élève petit à petit.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
basileus

basileus


Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

il t attaque avec quoi ?
et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:31

IL m'attaque avec l'equivalent des Hedouin et environ 1000
mais il me faudrait surtout l'invitation pour qu'il me foute la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

C'est fait seller 8 m'a attaqué et m défasté en ressources et explosé mes armées ! Je dois encore tout recommencer sur le plan militaire !!!!!
Fais chié je ne vais pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
darktower

darktower


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:54

Jai demandé à seller_8 quil arrête, si vous avez de nouveau des soucis avec lui, n'hésitez pas à me le dire.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:45

Merci pour ton intervention Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
darktower

darktower


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:06

c'est bon seller_8 a répondu, il va le laisser tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

cool merci je vais pouvoir me développer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Un petit point concernant 'integration fixée à 1000 habitants, alors que certains membres de l'alliance en ont moins. Donc pourkoi dois-je attendre d'avoir atteint ce palier ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:34

Pour 2 raisons toutes simples.
Lorsque nous sommes venus sur le speed, nous avons reformé une alliance qui existait sur le serveur 2. Nous nous connaissions déjà pour une bonne part, certains membres sont là depuis le début. Ils font partis de la famille LGO. Sauf qu'ils se connectent un peu moins souvent, donc se développent plus lentement que nous. Ce qui fait qu'il n'ont pas encore dépassé la barre des 1000 habitants.
Cela concerne Nikcof et Rémi71

L'autre raison est que le dernier joueur en dessous des 1000 de pop a perdu un village peu de temps après son intégration. Il était dans les normes au début, mais plus après la perte de son village.
Mais nous ne l'avons pas viré de l'alliance, et nous l'avons même aidé un peu à se remettre sur pied.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Ntigrou

Ntigrou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

ok pas de problème tout est clair maintenant.
C'est juste que je suis pressé d'intégrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Admin
Morlun


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

Et nous sommes pressé de d'accueillir Wink
Tu approches du but, d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelombre.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature Ntigrou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ntigrou [accepté]   Candidature Ntigrou [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ntigrou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Zone externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser